dimanche 30 avril 2017

À PROPOS

Joanna, 21ans & fille de la campagne,  

Moi c'est Joanna, je vis dans le Haut Doubs dans notre belle région Bourgogne-Franche-Comté depuis ma naissance. Bien que je sois féminine, je suis actuellement agente sécurité en Suisse voisine. Je suis propriétaire d'un appartement il y a peu. (trop heuuureuuse quoi!!)
Je suis en couple avec mon chéri depuis quelques mois qui lui est pompier de Paris. Je suis également pompier volontaire dans mon village depuis 4 ans et très sportive. (Vélo de route, course à pied)
J'ai toujours eu cette envie de faire mon propre blog, mais qui me ressemble. Habitant dans un petit village assez éloigné des grandes villes, j'ai voulu lancer ce blog pour vous montrer que vivre à la campagne c'est pas si "Has been" que ça. (Non non je vous assure!)
Je pense notamment aux jeunes filles qui comme moi rêves d'une galerie Instagram chic et tendance dans les beaux quartiers de Paris ou d'autres magnifiques villes. Et bien les filles moi je vais vous montrer que même à la campagne on peut êtres tendance et au top.

Mon blog sera basé sur les paysages, parce-que l'on va pas se mentir mais des paysages de couchers de soleil sur les champs de fleurs  ça fait quand même rêver...
J'ai cette envie de vous faire connaître ma région et tous les petits secrets de cette vie campagnarde et j'espère que cela vous plaira.
Je vous montrerais mes astuces beautés avec des produits naturels que vous pourrez vous aussi tester.
Mes looks sont assez colorés, moi qui avant ne jurais que par le noir!
Ma région est connue pour les savoureux plats à base de fromages, je vous donnerai mes meilleures adresses de restaurants que j'ai testé.
Je suis également sur Instagram au nom de "bylovelyjoanna" , c'est une galerie qui me ressemble où je vous fait par de mes looks, sorties, famille...
Je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup mais je compte bien me rattraper, j'ai déjà beaucoup de destinations en tête.
De tous les pays celui qui me fait le plus rêver, c'est L'italie.
J'ai des origines Italiennes, je sais que les Italiens sont des personnes généreuses et très familia (ahah), et cela serais un rêve de partir découvrir ce pays.

Je tiens aussi à remercier mon ami Laurent Saillard qui est photographe et créateur d'un magazine pour les jeunes de notre région.
Il tient un book pour toutes ces photos je vous mets le lien ici : laurent-saillard.book.fr

Avant d'être photographe c'est déjà un véritable ami. C'est lui qui m'a soutenu pour ce blog, dès le début il y a cru, alors merci à toi Laurent pour cette aide précieuse et ton soutien..
Laurent fera mes photos pour mon blog.
Il est également le créateur de ce magazine pour les jeunes, que l'on distribue gratuitement à la sortie des lycées de la ville de Pontarlier. Il comporte des interviews des jeunes talents ou passionnés de notre région. Je vous mets le liens ici : soda-magazine.com

Pour ce magazine nous avons lancé une chaine Youtube ou Laurent et moi allons tester différentes activités pour donner envie aux jeunes.  Pour nous suivre c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCqjkmNFxVvTipZr5DqoF6ag 









En bref.

J'aime le sport, mon chien, mes ami(e)s, mon travail, mes paysage, le soleil, les vacances, ma famille  (plus que tout au monde) , visiter, découvrir, aimer, sourire, rire, me promener, courir, pédaler, les glaces au Kinder Bueno (une tuerie sisi ) , les balades en forêts, le shopping, l'odeur de la cannelle, les chocolats chauds de noël, l'ambiance de noël, les marchés de noël en famille, mon village,  les tulipes, les roses blanches, les roses de noël, les marguerites, les vaches, les fermes de mon village, le comté ( absolument à connaitre!) , les grasses matinées, les cheveux longs, les looks d'été, voyager , les parcs d'attractions, la montagne, les randonnées, le Cap d'Agde, Doudou (Mon chéri) , avoir mon portable sur moi , les barbes à papa, les couchers de soleil, l'odeur de l'été, les arbres, les lacs, les champs de lavande ( Un shoot de prévu en juin !!) , les repas en famille, la mer, les montres, les bijoux, les vernis, la course à pied, le thé, les pancakes au Nutella, les fruits, aller chercher les croissants le matin, donner du pain au canard, l'odeur du blé, prendre des photos, le camping, la piscine, le karaoké, être bronzée, l'huile de coco, les sorties entres amis et vivre à fond chaque moment !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Une fille de la campagne ❀. All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig